Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

16 mars 2015

Smoothie mangue - banane - eau de coco



Les beaux jours arrivant, le soleil m'a donné une folle envie de (re)siroter des smoothies exotiques au soleil.

Et ce que je peux vous dire, c'est que je suis devenue complètement addict de la recette simplissime que je vous propose aujourd'hui à base de banane, de mangue et d'eau de coco.

*
*
*

LA RECETTE DU SMOOTHIE MANGUE-BANANE-EAU DE COCO


Pour 2 verres :
- 1 mangue bien mûre
- 1 banane
- 1 demi tasse d'eau de coco
- 4 glaçons

Épluchez les fruits, coupez les en morceaux.

Mettez les morceaux de fruits + l'eau de coco + les glaçons dans un blender. Mixez jusqu'à l'obtention d'un mélange bien lisse.

Versez dans les verres. Facultatif : Décorez d'une joli paille.

Fermez les yeux, dégustez, vous êtes au Tropiques !


Vous pouvez me retrouver sur Facebook. merci

2 commentaires:

  1. Miammmmmi ! Je vais essayer ça ! Mais je n'ai pas de mixer, j'ai juste un batteur électrique, je vais en mettre partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh ... Bah ... Tu peux essayer la version avec batteur mais j'suis pas certaine que tu réussises à boire ton smoothie ... En revanche, l'essuyer , si ! ;-D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...