Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

1 mars 2015

Des bisous tout doux : Merci à l'exfoliant lèvres de Lush !


Hello les filles !

Je vous parle aujourd'hui d'un de mes derniers achats coups de cœur. 
Il s'agit de l'exfoliant à lèvres de Lush.

Pour ma part, j'ai acheté une édition limitée de la Saint Valentin : The Kiss, parfumé à la framboise.

Ce produit est dispo en magasin toute l'année avec les parfums pop corn, menthe, ou bubble gum et coûte une dizaine d'euros.



Ce produit est tout simplement le secret pour pouvoir porter à merveille du rouge à lèvre mat ou aux tons foncés. 

Alors oui, je sais bien, on peut le faire soi-même, touçà touçà... Je vous avais d'ailleurs déjà posté ma "recette". Mais parfois, c'est tellement pratique d'avoir le produit déjà tout fait, prêt à utiliser, bien dosé. D'autant plus, que vu la dose infime utilisée à chaque fois, ce petit pot tout girly, promet de me durer une éternité.

The Kiss, exfolie mes lèvres à la perfection. Il est à base de sucre en poudre, de sel marin et de petits coeurs rouge. Et "framboise" sur le gâteau, il est trop bon ! ( car oui! si l'envie vous en prends, vous pouvez le lécher, tous les produits qui le composent se mangent).


J'exfolie mes lèvres 1 à 2 fois par semaine, puis je les hydrate. Adieu toutes les vilaines petites peaux mortes disgracieuses, bonjour les lèvres douces et fraîches! Et puis ce petit goût de framboise, miam !

Il fait très bien son job. C'est désormais un incontournable de mon vanity.

Je vous le conseille vivement surtout si vous avez tendance à souvent avoir les lèvres gercées, et que vous vouez un amour inconditionnel pour les rouges à lèvres mats et/ou foncés.


Vous pouvez me retrouver sur Facebook. merci

1 commentaire:

  1. Oh je l'ai cet exfoliant et je l'adore trooooop !!! Lush, c'est une marque que j'aime énormément ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...