Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

10 juillet 2015

My Little road trip Box - Juillet 2015


Oh, miracle ... nous avons reçues My little box avant le 10 du mois en juillet ! Ce n'est pas pour me déplaire ma foi !

Le thème du mois : 
My Little Road Trip box

Allez on déballe, et on voit ce que ça donne !




1/ GOODIES




=> Un Travel Organiser (15€) où l'on peut glisser son passeport, sa carte d'identité, et tous les autres docs importants en cas de voyage. Bon point pour ce goodies très pratique et dont je me servirai pour sûr !

=> Un mini-carnet à poster avec un stylo bic (5€ quand même le truc!) : pourquoi pas, çà peut toujours servir dans un sac ! Au départ, c'est conçu dans l'idée de noter ses souvenirs et si on le souhaite, on peut poster le bazar. Mais moi, je ne m'en servirai pas de cette manière.


=> Une planche de tatoo dorée DCER (5€) : Je vous avoue tout, je suis complètement fan de la mode des tatouages éphémères dorés pour l'été !! A tester au plus vite !

2/ PRODUITS 


 
*
*
*


Summer Sorbet après-soleil de My Little Beauty, 13€

MON AVIS => Bien sûr, je n'ai pas résisté à l'ouvrir et vous savez quoi ... 
il sent hypra bon le monoï !
La texture "gel" est légère et fraîche, fondante. Et le packaging cabine de plage à Deauville fait son petit effet. Bref, çà commence bien cette box !


Le petit soin longueurs et pointes, Le Petit Marseillais, 3.50€ les 75ml

MON AVIS => Il y a quelques temps, j'avais failli acheter ce soin sans rinçage. Et puis je m'étais ravisée face à un achat compulsif ! Je vais donc pouvoir tester ce produit avec grand plaisir.


Shampooing sec Batiste Tropical, 4.90€ les 200ml

MON AVIS => Çà fait déjà quelques années que je me suis convertie à ce miraculeux shampooing sec, hyper utile en cas de coup dur. Cette mini version est parfaite au fond du sac à mains ou du tiroir au bureau pour dépanner. Et c’est la version tropicale parfum exotique coco. qui sent divinement bon.

3/ CONCLUSION


En bref, le bilan est en général positif car le thème est respecté. Road Trip ça donne des envies de voyage. Cette box m'a réconcilié ! Enfin un mois où je suis sûre de tout utiliser et où j’ai cette impression d’une box recherchée. Quel plaisir de retrouver cette joie de découvrir les produits qu’elle contient !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...