Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

14 mars 2015

My little Superbox - mars 2015


Who runs the world ? GIRLS !

En mars, my little box nous promet une "Superbox" ... .

Alors est-ce que cette box a réveillé la Wonder woman qui sommeille en moi ? Réponse fissa, fissa !

En aparté, permettez-moi d'adresser mes sincères remerciements à l'équipe My little box pour avoir eu la délicate idée de notifier le super adjectif "Merveilleuse" avant mon nom sur l'adresse du colis !! J'ai adoré cette idée qui m'a donné le sourire avant même de découvrir la box.


*
*
*

1/ LES GOODIES



*
*
*




En goodies ce mois-ci : des stickers (5€) et un t-shirt "We can be heroes for one day" (39€)

N'étant pas une franche fanatique des stickers de manière générale, ils ne m'ont fait ni chaud-ni froid. 
En revanche, j'étais assez contente (pas la franche extase non plus, hein, on s'entend !) de découvrir le t-shirt gris. Je trouve l'idée sympathique à souhait et je m'en servirai certainement comme haut de pyjama surtout qu'il est tout doux. Et conseil d'amie : pour la même qualité, vous trouverez un lot de 3 chez H&M pour 10€ ... non parce que bon, 39€ ce t-shirt, faut pas pousser mémé dans les orties non plus { #pigeon.com #le retour } !

*
*
*

2/ LES PRODUITS



*
*
*


"Dove a décidé de se mettre les cheveux fins dans la poche et de les aider à voir la vie de bonne mèche. Fini l'éternel dilemne entre hydratation ou volume"

DOVE, Shampooing Oxygen & Hydratation, 4,20€ les 250ml

MON AVIS --> Pour tout vous dire, je ne savais pas que Dove s'était lancé dans la gamme capillaire... Soit ^^ ! Je suis ravie (oui, oui, ravie) de pouvoir tester un shampooing de cette marque qui promet monts et merveilles à ma moumoute plus plate qu'un marshmallow fondu au soleil.
En tout cas, une chose est sûre, c'est que ladite chose hume fort bon ! { #jeparlemoyenâgeuxetj'aimeçà }

*
*


" Après le gommage Le wrap exfolys et le bain de vapeur Sauna Visage, Qiriness a peaufiné la 3ème étape de son rituel spa avec son masque Le Wrap radiance à la texture archi-veloutée. Teint ravivé, traits détendus et peau oxygénée. "

QIRINESS, Le Wrap Radiance, masque oxygénant anti-grise mine, 33,90€ les 50ml

MON AVIS --> J'ai déjà beaucoup entendu parler de Qiriness de manière positive, mais n'ai jamais eu l'occasion de tester car ce sont des produits qui restent relativement coûteux. Pour ma part, je suis satisfaite d'avoir eu ce produit, d'autant que le masque fait vraiment parti de ma routine soin hebdomadaire.   C'est donc avec grand plaisir que je l'utiliserai.

*
*


" Il maîtrise la subtilité et excelle dans l'art du bluff : sur les pommettes façon blush pour un teint frais ou sur les lèvres, bien hydratées, pour un effet poudré. Sa couleur ? Un pêche sentimental qui voit la vie en rose."

MY LITTLE BEAUTY, Crayon Lips & Cheeks, 14€

MON AVIS --> Pas d’à-priori particulier sur ce produit. J'aime la couleur, je trouve le format crayon ainsi que sa double personnalité très pratique . Il va très probablement rejoindre mon sac à main. 

*
*
*

3/ CONCLUSION

 


Comme vous avez pu le voir, je n'ai eu aucune déception sur cette box qui fût agréable à mon gôut. 
Si je chipote, disons que je n'ai pas eu de produits "Wahou!" non plus et que j'ai du mal à faire le lien entre les produits & le thème "wonder woman" façon my little box. Elle est donc pas méga-ouf-d'la-bombe-qui-tue, mais elle reste tout de même sympa.

 Mais bon, je suis contente quand même heiiin, et je tiens à dire que je tire mon chapeau à My little box qui arrive à se renouveler sans cesse sur les thèmes et sur les idées, les petites attentions ! 

Le mot d'la fin :


Vous pouvez me retrouver sur Facebook. merci

2 commentaires:

  1. J'ai adoré le contenu, que j'ai découvert hier :) Hâte de tester les produits, et j'ai déjà collé les auto collants sur mon mac :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu les mêmes produits que moi ?
      P.S : Si tu veux d'autres autocollants, c'est avec plaisir que je te lègue les miens ! ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...