Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

2 avril 2015

TAG / I love Spring ❤

Les oiseaux qui gazouillent, les rayons du soleil qui vous réchauffent le visage, les bourgeons qui pointent leurs nez, les jolies fleurs pastels qui réveillent nos paysages endormis par l'hiver ... Oui, on dirait bien que les beaux jours arrivent par ici ! 

Quoi de mieux que ce TAG de saison et bien nommé "I love Spring" de 11 questions en relation avec le printemps et les beaux jours. Je trouvais cela sympa d'y participer et partage avec vous mes réponses.




1. Ton vernis favoris pour le printemps ?

Cette année, je troque volontiers mon éternel corail printanier pour le vert pastel. J'ai trouvé mon bonheur avec le  "Mint Candy Apple" d'Essie.



2. Quel est ton produit préféré "must have" pour les lèvres ?

Mes 3 chouchous du moment sont (de gauche à droite) : le rouge à lèvres My little beauty ; le "Craving" de M.A.C ; le "Melted corail" de Too faced.



3. Montre nous ta robe préférée pour le printemps ?

La semaine dernière, NAF NAF faisait des promos pour le printemps et je suis tombée nez à nez avec cette robe bustier fleurie à - 50%. J'ai craqué !



4. Quelle est ta fleur préférée ?

La Pivoine, assurément ...



5. Quel est ton foulard/accessoire préféré ?

De manière général, j'adore les colliers et les foulards.
En ce moment, j'aime beaucoup un foulard coloré reçue dans la My little box by Dina Von Furstenberg :



6. Quelle est la tendance printanière que tu aimes le plus ? (maquillage, vernis, mode ..)

Ce qui me plaît le plus dans le printemps, c'est de pouvoir porter des couleurs et surtout les couleurs pastels. J'adore !

7. Ta bougie préférée pour le printemps ?

La bougie "Black Vanilla" de Zara home :


8.Ton parfum/brume préféré pour le printemps ?

Frais, pétillant, fleurie, le parfum "Fleurs de Cerisier" de l'Occitane est tout simplement mon parfum préféré du printemps !



9. A quoi ressemble le printemps là où tu vis ?

A çà ! ☺



10. Fais-tu le grand ménage de printemps ?

Euh ... après réflexion, il faudrait que je le fasse dans mes fringues !

11. Des plans de prévus pour les vacances ?

Les vacances ... hum ^^ bah ... euh ?? Non pas pour l'instant ! #Ilovemyjob #tropdetaf

Je TAG à mon tour et invite toutes celles qui ont envie d'y participer. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...