Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

21 janvier 2015

Gel exfoliant à la pomme Laino : TOP ou FLOP ?

Hello, hello ! 

Je l'avais déjà évoqué, sur le blog, ma « Little Box » reçue en août dont j’avais globalement apprécié le contenu. Focus aujourd’hui sur le full size présent dans la box. Il s’agissait d’un gel exfoliant aux extraits de pomme de chez Laino.



J'ai commencé de le tester début décembre. Et une chose est certaine, c'est que mon enthousiasme débordant d'avant l'utilisation (l'effet euphorisant de l'odeur de pomme, je pense...), n'a pas duré très longtemps ! 

En effet, de prime abord, j'étais plutôt pleine de confiance en ce produit qui sent merveilleusement bon la pomme ! On aurait envie d'en manger !




Mais le gros hic, c'est que les point négatifs se sont enchaînés à l'utilisation :

  • Je recherche encore l'effet gommant ... On ne ressent aucun " petits grains" sur la peau. Dommage pour un gommage du corps, quand on sait que c'est l'effet premier recherché ! 

  • Obligée de prélever les 3/4 du tube dès la 1ère utilisation sous peine de : 1/ ne pas sentir le moindre petit grain exfoliant et de 2/ nettoyer une surface extrêmement limitée de ma peau !

  • Mais où est l'effet peau douce débarrassée de toutes ses impuretés ?? Là aussi, ... je cherche encore ! 

  • Et puis l'odeur de pomme si euphorisante et si gourmande quand on sent au tube ( la toxico d'la pomme, c'est moi!) ? Aaaah !!  là encore, disparu à peine sur la peau ! 



CONCLUSION : Quelle déception ! Un vrai fiasco ! J'avais placé la barre assez haute pour ce produit...et finalement, je n'y ai trouvé que des désavantages ! Bon, ben il ne me reste plus que de "sniffer" l'odeur de la pomme pour me consoler, parce que pour le gommage, on  repassera ! 


AVEZ-VOUS UN GOMMAGE CORPS DIGNE DE CE NOM A ME CONSEILLER ?

2 commentaires:

  1. c'est marrant, car j'avais testé la crème exfoliante Laino au karité, pour le coup je sentais bien les grains, elle faisait la peau douce, mais l'odeur était pas top, genre odeur de plastique! je ne sais pas ce qu'ils font chez Laino, ils ont peut e^tre un produit qui réunit tous les critères, on peut rêver?! ;) Je viens de finir celui de Vichy Nutriextra, je l'ai plutôt trouvé sympa!
    bonne soirée
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui ... là, y'a l'odeur, et puis c'est tout ! Merci pour le conseil du produit Vichy. Je regarderai çà ! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...