Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

10 décembre 2014

Ma lettre au Père Noël & idées cadeaux !

Cher Petit Papa Noël, 

J'ai été très sage cette année (demande à maman si tu me crois pas!), je me suis brossée les dents tous les jours, j'ai été gentille avec mes parents, j'ai été polie dans le RER, je n'ai pas dépensé tout mon argent en vêtements, j'ai trié les  bouteilles en verre et les bouteilles en plastique, je n'ai pas tué les araignées qui sont entrés par effraction chez moi ( mon chausson l'a fait de manière autonome) ...

Alors pourrais-tu s'il te plaît, venir le 24 décembre par la cheminée, et déposer les cadeaux cités ci-dessous ? Pour ton information, cette liste ne comporte que 1/10ème de mes souhaits initiaux. Je te l'annonce mon petit papa Noël...j'ai dû me SACRIFIER et faire des choix cornéliens (c'est peu dire!).


Si tu es réglo avec le deal, Quand tu viendras à la maison, on t'aura préparé un lait de poule avec un cookie [ou ton carré de choc' avec une bière! C'est toi qui choisit!]. Tu pourras t'asseoir dans le fauteuil et te reposer. Et puis tu sais, si tu es trop chargé, tu peux tout laisser sur place ! 

Gros bisous mais pas sur ta barbe !

WISHLIST :



Les palettes "Naked"d'Urban Decay




 Une carte cadeau Sephora ( ... je saurai la dépenser aisément ☺)




 Headband Emma multicolore - Lila Bijoux






 Objectif 100 mm Canon



Coffrets cadeaux - Lush



 Parfum "Ange ou Démon : le secret" - Givenchy



 Sac "Anna" Menthe - Chouette fille



 Bottines High Farrow (collection Noël) - Sézane



 Cape en laine



 Centrifugeuse (pour des bons jus de fruits & de légumes frais)





Livres "Bridget Jones : Folle de lui", Helen Fielding ; 
"Le jour où j'ai appris à vivre", Laurent Gounelle




 Bague ailes dorées - Bird on the wire



 Set pinceaux maquillage "Rose Golden Luxury set" - Zoeva. 
Je le pense parfait pour débuter !




 Tapis de découpe "auto-cicatrisant" pour ma couture et mes DIY





Une théière chinoise en fonte ROUGE




 Des vernis à ongles ( et surtout des vernis O.P.I)



Des tonnes de tartelettes et de jars Yankee Candle



Un appareil à croque-monsieur parce que 1/ J'adore çà et 2/ J'ai trop envie de faire des croque-nutella



 La palette "Vice 3" d'Urban Decay



Rouge à lèvres MAC "Brave" et crayon SOAR



 Du bon thé ( Lov organic, Kusmi tea, Damman, Mariage frères...)


BONUS DES ELFES (...fais pas le radin, dèjà que tu bosses qu'une fois par an!):


Un Mas provençal
Un tour du monde
Une Peugeot RCZ


J’espère que ma wishlist [ hors bonus des elfes ;-) ] vous donnera quelques idées cadeaux surtout, que ce soit pour votre copine, soeur, belle-soeur, maman, belle-maman ... !

Je pense que le Père-Noël devrait préparer Rodolph dès maintenant, car y’a du boulot :)

Et vous, avez-vous des idées cadeaux à partager, une wishlist ? 

Besos et pleins de cadeaux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...