Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

18 novembre 2014

My little cosy box - novembre 2014



On y croyait plus ... Et puis si ! elle est ENFIN arrivée la petite dernière de chez My Little Box ! çà mérite bien une "Olá" ! Olaaaaaaaaa !!!

Depuis le 10 du mois, date normalement fatidique, je guettais ma boîte aux lettres telle une psychopathe aux abois. Mais comme je suis plutôt du genre "bonne pâte" (notez que j'ai jamais compris cette expression douteuse, mais que le jeu de mot entre mon surnom Coquillette et cette citation me fait sourire!), allez, on va dire que c'est bon pour cette fois, je ne leur en tiens pas rigueur ( pfoua, ma gentillesse me perdra ! ^^) 

Toujours est-il que dès l’arrivée de ma box, c’était danse de la joie façon farandole en moonwalk, en dedans de ma maison ! 

Assez bavardez, passons à l'acte !! ... Déchiquetons, découvrons, et émerveillons-nous les hirondelles! D'avance, sachez que j'overlike le thème !













LES PRODUITS 

 

  • Une crème pour les mains « de Laponie Polaar qui n’a de polaire que le nom. Elle va vous tenir chaud tout l’hiver. Imaginée avec des baies arctiques, elle s’inspire des secrets de beauté des femmes lapones. Résultat ? Une texture toute douce, fine et onctueuse qui enveloppe vos mains comme des moufles bien douillettes. Mains frisquets, à nous deux ».

POLAAR – Véritable Crème de Laponie Mains (75ml) —-> 16.90€ / 75ml

Code promo : MYLITTLEBOX2014 = -20% de remise sur www.polaar.com jusqu'au 31/12/14 + 1 plaid offert pour une commande supérieure à 50€

MON AVIS : A en croire l'avis des autres bloggeuses, cette crème est "AU TOP" !! Je dois dire que ce sont mes petites mains fragiles qui vont être heureuses cet hiver. Bien sûr, il a fallu que je teste à peine sorti de la boîte et ... Victoire ! 1er test plus que concluant. Ça sent bon le frais, la douceur, le cocooning (oui oui, le cocooning a une odeur, comme l’argent. Suffit de se déboucher le nez).

Niveau texture, elle ne laisse pas de film gras, et laisse un "toucher" soyeux et des mains douces. J'adoooore ! Je sens que ce tube va clairement devenir mon petit chouchou de la saison. Une belle découverte !



  • Un mascara qui a pour mission de « densifier et régénérer vos cils, même les plus relous. Même ceux qui vous n’arrivez jamais à choper. En un passage, ils sont tous déployés, réparés et volumisés pour un effet revolver XXL. Et tout çe, c’est grâce à la cire d’abeille, et de jojoba et d’un peu d’huile vierge de sésame. Petit mais costaud ce tube ».

MY LITTLE BEAUTY – Mascara Soin et Volume —-> 20€

MON AVIS :  Pourquoi je sens que je vais en dire du mal avant de l'avoir tester. Je m'explique.

Primo, je dévisse l'affaire et là, ben... c'est un mascara des plus banals avec une brosse version ninety'sA voir ce que cela peut donner comme œuvre dans ma "fourrure" oculaire.

Et de 2, mes yeux sont comme mes "petites mains" (voir plus haut) : fragiles ! (oui, j'ai un corps vulnérable et alors ! ☺). Ainsi, je ne doute même pas qu'à la minute où j'aurai frôlé mes yeux de biche à la brosse ninety's, je ressemblerai à un lapin russe ! Je le revendique : Les abonnées My Little ne sont pas les cobayes bénévoles de My Little Beauty. Mauvaise foi mise à part, My Little Beauty ne peut rien à mon hyper sensibilité de la rétine !

Et de 3, ... j'ai regardé à cinq fois devant mon miroir si on m'avait tatoué "pigeonne.com" sur le front ! => 20€ THE Mascara. Oui, OK ! il a un contenant "hyper staaiïïïle ma chériiie", mais, glurps ! qu’on se le dise, entre un mascara M.A.C. à 20€ et un mascara My Little Beauty au même prix, y’a pas photo, je me tournerai toujours vers une marque professionnelle. 

Bon, bon, mon côté "bonne pâte" me dit de mettre du beurre dans mes Coquillettes, et qu'avoir ce produit dans une box n'est quand même pas si mal ! Je le testerai donc sagement et objectivement, un jour dans ma vie  ( ... en prenant soin de préparer les collyres anti-allergiques à proximité ! Ouh! que je suis mauvaise !).



  • Un stick lèvres haute nutrition  « qui a plus d'un tour dans son stick. Déjà, vous pouvez lui faire confiance 8h pour les protéger, les nourrir et les apaiser. Il contient des microgouttelettes d'eau de rose. Enfin, il est tout bio. On dit banco ! ».

BIO BEAUTE by NUXE – Stick Lèvres Haute Nutrition 8h —-> 5,90€ le tube

MON AVIS : Décidément après les "petites mains"; les "yeux", voici que je vous confesse ma 3ème fragilité de fabrication : mes lèvres !! Oui, absolument, dès lors que les conditions climatiques passent en dessous la barre des 25°C, mon corps et surtout ma peau mute en un espèce de crocodile mutant ! A mon grand désarroi ! 

Bref ... ce stick, je l'aime déjà. Pas d’amour parce que ça ne voudrait rien dire, je l’aime comme Nabilla aime son opinel. 

Autre confession du jour (petites veinardes...^^) : après les collants (qui filent, ces bâtards!), voici le 2ème produit dans lequel j'investis le plus dans une année : LE stick à lèvres hydratant !




LES GOODIES






  • Du thé de la marque LØV, une « marque baba du rooibos, la boisson phare d’Afrique du Sud, qu’elle a allié à quelques éclats d’amande histoire de vous faire une pause onctueuse et gourmande. Hopla, surveillez votre théière, elle s’enflamme là. A déguster l’après-midi et en bonne compagnie. »

LØV – Infusion Rooibos Amande Lov Organic —-> 11.20€ / 100g

MON AVIS : Pour celles qui me connaissent, elles savent mon addiction et ma passion pour le thé. Je suis une fan de la marque LØV. Ce goodies est donc par-fai-te-ment parfait ! Et …et… cette odeur !!! Ça sent rudement bon ! En effet, ça sent l’amande. Ça sent la gourmandise, la pause sucrée. Je tiens à vous prévenir que j'ai fait une cabriole tel un chevreau fou-fou, lorsque j'ai découvert ce goodies. D’ailleurs, à tel point que leur bon de -15% sur le site de la marque me fait sacrément de l’œil ! (code MYLITTLEBOX pour les intéressées).





  • Un mug dessiné par Kanako.
MON AVIS : Ayant eu tout le temps d'admirer les "spoilers" sur la toile, je savais que ce mug faisait parti du lot. Bon, ne nous emballons pas : il s'agit plutôt là, d'une tasse à café que d'un "MUG" à proprement parler. Mais, peu importe, il est chouette ce mug !
Tout ça pour dire que je m’en servirai. Et non seulement je m’en servirai mais en plus, je serai toute fière de l’exposer parce qu’il faut bien le dire, il est beautiful my dear !





  • Une bouillotte by TSUMORI CHISATO
Et c’est qui Tsumori Chisato ? Une créatrice de mode japonaise fan des chats. Un partenariat bien sympa avec My Little Box, nous permettant de recevoir cette bouillotte toute mignonne. 

MON AVIS : Problématique et pas des moindres, je fais partie de ces gens sociopathes du micro-ondes. (Oui, nous sommes bien au XXIème siècle, et non, je n'ai pas de micro-ondes ...si çà continue, l'émission aux intrigants problèmes de société dénommée "Tellement vrai" sur NRJ12, va me contacter pour une édition spéciale ! Gosh ! ^^ )

Adieu la bouillotte ! Bonjour gadget  « relaxant » ! Il y a des petites billes à l’intérieur qui rappellent les fameux coussins à mémoire de forme et je détournerai donc ce produit en objet "feng-shui". Un goodies plutôt cool !

Sinon, pour l’utilisation (j’essaierai quand même un d'ces jours pour voir), il faut humidifier le coussin, le mettre au micro-ondes pas plus de 30 secondes (ou 20 selon la puissance du four), le secouer une fois sorti pour répartir la chaleur et attendre au minimum 30 min entre chaque opération. Ne pas laver, ne pas mettre à la portée des enfants, risque d’incendie toussa tout ça … bon … je ferai le test chez des amis. 

 

CONCLUSION 


Si vous devez vous abonnez à une My Little Box, c'est bien ce mois-ci qu'il faut le faire !! Je dis OUI - OUI - OUI ! Même si je râle pour le mascara, cette box est, je pense, de loin, ma préférée ! Je n’ai qu’une chose à dire, vivement le mois de décembre ! (En espérant cette fois-ci, la recevoir en début de mois #râleuseforever ).

 
 
Pour vous abonner, c’est ► PAR ICI◄

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...