Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

9 juillet 2014

My little Summer box - Juillet 2014

Hello Coquillestas !

Ce coup-ci, on y est presque...Mais si ! vous savez, cette période de l'année où tous les jours de la semaine ressemblent à un Dimanche : Les vacances d'été !!

Et justement pour commencer l'été en beauté, quoi de mieux qu'un article sur ce que m'a concocté My little box, qui est in Summertime ! (Inutile de préciser que ce 9 juillet équivaut à un 11 novembre ! Temps abominable sur Paris ! ). Ce rayon de soleil dans ma boîte aux lettres est donc le bienvenue ! ☺


Premièrement, j'adooooore la décoration de la boîte en mode bleu piscine !! On a l'impression que l'on va pouvoir y faire un "plouf" !

A l'ouverture, j'ai crû humer une légère odeur de coco... Peut-être étais-je en plein rêve ou alors la box était effectivement parfumée !

Qu'ai-je donc eu en détail dans cette ravissante box estivale ?




Côté goodies




Ce mois-ci, une box peu fournie en goodies, mais peu importe car je suis davantage intéressée par les produits de beauté dans les box. Donc, je n'en tiens aucune rigueur !

Ainsi, la box contient des stickers pour customiser notre valise. Ils sont joliment illustrés par Kanako. Je trouve l'idée sympa, mais je ne suis absolument pas certaine de m'en servir. 

Le deuxième goodies : Un paréo en coton vert d'eau et blanc ... il accompagne à merveille le headband que j'avais reçu dans la box du mois de mai ! ☺ Il est joli, léger, tout doux, et je m'en servirai pour sûr.

Enfin, le petit mag mensuel My little world que j'ai commencé de feuilleter et qui est toujours aussi agréable à lire avec ses bons conseils, un tuto nail art, un tuto coiffure, des recettes spéciales "Summer", ...

Côté produits



Il se cachait 2 produits "et demi" dans ma box. Oui ! "et-demi", car dans ma vision des choses, un échantillon...çà ne compte qu'à moitié !

Commençons donc par le plus gros ... le Shampooing Hip ultra-brillance (19€ les 200ml) : Première fois que j'entends parler de cette marque (sauf pour les compotes de bébé...mais je pense qu'il n'y a aucun rapport). Autant dire que je trouve le packaging euh^^ ... moche, mais passons ! Ce shampooing est à base d'huiles essentielles de menthe poivrée et d'eucalyptus, sans paraben, sans silicone, équitable. Si avec tout çà, ma moumoute n'étincelle pas, je ne comprends pas ^^ ! A voir ...



Ensuite, je crois que j'ai trouvé mon coupable de la délicieuse odeur coco dans la box : Le Gommage visage à la pulpe de coco (rien que çà) de My Little Beauty (13€ les 50ml). Je suis très satisfaite de pouvoir tester ce produit, d'autant que pour le moment je n'ai jamais été déçue par les produits My Little Beauty et que je me sers régulièrement d'un gommage pour le visage. Il sent bon les vacances, la plage !! Huuum, fermez les yeux...bonheur !! Il est complétement écolo, et la marque a utilisé la technologie Celluloscrub (billes biodégradables non polluantes) pour ce gommage. A tester pour voir si il tient toutes ses promesses !



Enfin, le sus-nommée "DEMI-PRODUIT" ... des échantillons Givenchy !!! Et oui, c'est possible ... mais, cet écart a encore du mal à passer de mon côté !
L'un est un échantillon de mascara noir couture volume, et l'autre un échantillon de Mister radiant.



Je recherche toujours actuellement le lien avec le thème de la box. Du mascara qui aurait été waterproof pour aller à la piscine, j'y aurais vu un semblant de bon sens, mais là je séche ! Pour ma part, une sensation d'avoir été bernée ... 

Restons positives, ces échantillons ne tiennent pas de place dans une valise ...

Et voici mes jolies, c'est terminé pour cette box ! Quel est votre avis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...