Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

5 juillet 2014

J'ai testé les Masques en tissu de Sephora [Casper look inside] !!


En passant par Sephora cette semaine, j'ai pu voir ces jolis ronds colorés qui m'ont aguicher la pupille. Avide de tester de nouveaux produits et voyant qu'il s'agissait de masques en tissu, cela n'a fait ni une, ni deux avant que je sorte du magasin accompagnée de ces deux masques au packaging attirant et au prix de 3€95 chacun. J'ai craqué pour le rose (bah...à la rose!), et le jaune au Ginseng.

Il existe 8 couleurs différentes avec des actions qui répondent à chacune d'entre nous :

Thé vert, vert : effet matifiant et anti-imperfections
Ginseng, jaune : tonifiant & revitalisant
Miel, couleur miel : nourrissant & apaisant
Lingzhi, orange : anti-âge & lissant
Grenade, rouge : défatigant & énergisant
Rose, rose, ultra-hydratant & éclat
Lotus, parme : hydratant & relaxant
Perle, rose pâle : uniformisant & éclat 


Avant tout, je dois préciser que je ne suis pas une adepte des masques en tube. Chez moi, la pose d'un masque s'apparente plutôt à un épisode de "comment repeindre sa salle de bain en moins de 2 minutes", cela s’ajoutant au fait que j'ai du mal à attendre 15 min, avec une couche de "crépi" sur mon visage. Bref, je ne fais pas régulièrement ce type de soin et le côté "tout prêt" de ce masque tissu m'a fortement attiré.

Ainsi, après une folle escapade de shopping, je n'ai pas pu résister à tester mon achat le soir même. Ce masque se prête d'ailleurs tout à fait aux filles qui, comme moi, ont des pulsions cosmétiques à 21h30, après avoir enchaîné journée de travail et shopping. Je trouve le concept très sympa quand on est pressée, ou que l'on a la flemme. Ce masque prêt à appliquer est très simple d'utilisation, et il ne se rince pas ! (C'est ma salle de bain qui va être contente...)

MASQUE TISSU A LA ROSE : MON AVIS



 Le principe est simple...

















Dans chaque pochette, une lingette imbibée de produit à la juste dose .

Par contre, moi qui m'attendais à une odeur suave et fleurie de rose anglaise, c'est raté. Aucune odeur, j'étais un peu déçue...
On déplie donc minutieusement le masque...miracle, cà ne se déchire pas (très bon point!).

Et là attention mes jolies, on arrive bientôt à la partie sensible de cet article. A première vue, on pourrait croire que j'ai découpé le restant de peau d'un bisaïeul momifié...


Il n'en est rien, voici un très célèbre remake du film "The mask" ! 

Avant le masque, on procède à un nettoyage efficace: j’ai démaquillé, nettoyée et sèché ma peau. Car une fois le masque retiré, comme dit un peu plus haut, pas besoin de gants de toilette, on ne rince pas, on masse afin de faire pénétrer le surplus de produit.
Ensuite, on le pose sur le visage en passant dans les trous,histoire de pouvoir respirer quand même,
tout cela en lissant bien sur le visage, afin que le masque adhère bien. Enfin, on attend entre 10 et 15 min maximum.

Attention certaines images peuvent heurter la sensibilité des beauty addicts… 


La MINUTE GLAMOUR ou le "CASPER LOOK" : À éviter toutefois, si l’homme est dans le coin, sous peine de probable infarctus, conseil d’amie!


Allez, on sera tous d'accord pour dire que ce masque au fini ... euh^^ GLAMOUR, est à proscrire absolument devant tout être à séduire, ou si l'on sait que le facteur doit sonner à notre porte pour nous apporter un colis. Je ne vous raconte même pas le fou rire que j'ai eu, avec cette magnifique chose sur la tête ! Pendant 15 min, j'ai eu l'impression d'être déguisée au choix entre Casper ; ou au mort-vivant Jason dans la série Vendredi 13. 
♫♪♫♫ Hey! Sexy Lady (Uh!) I like your flow ... ♫♪♫♫


C'est donc en mi-femme mi-Toutankhamon, et au summum de ma sexytude que je vous livre mon avis sur ce masque en tissu.

J'AI AIME :

- La découpe du masque, elle est quasiment parfaite sur moi! Elle épouse bien tous les contours du visages et les trous pour les yeux/nez/bouche sont à la bonne taille et bien placés. 
- L’adhérence à la peau, car, très imbibé donc il ne se décolle pas (cependant je vous conseille de rester bien calé dans votre canapé...)
- Texture non grasse, qui ressemble à une lotion (mais en moins liquide).
- Facilité/Rapidité d'utilisation. J'adore le côté "tout prêt" du produit.
- L’effet repulpant et rebondi assez impressionnant ( peau de bébé) dès la 1ère utilisation. 
- Mon teint a du peps, il est éclatant, unifié et a un fini velouté.
- La sensation de fraîcheur sur le visage.
- La promesse d'un masque "ultra hydratant" est tenue.
- Le packaging hyper coloré et transportable partout, car il tient peu de place.




EN RÉSUMÉ :
Un gros TOP pour ma première utilisation! J’ai adoré le côté ludique et la facilité d’application, en évitant de se rincer le visage par la suite, sans peur de se mettre de la crème dans les yeux grâce à la prédécoupe. Ce masque est très agréable à utiliser et sa fraicheur m’a également bluffé. La douceur aide à se détendre tout en ayant ce coup de fouet dans la face! Le fait d’avoir simplement à tirer dessus et le jeter, pas de perte de temps, simple, hygiénique. L’impression de s’être fait photoshopé le visage en le retirant ma séduite, vraiment. Tous les masques que j'ai essayé jusque là n'ont pas eu un tel résultat a effet immédiat et avec celui-ci ma peau ne tiraille pas ! On ne perd pas de produits en massant l’excédent, et non en le rinçant
Pour le point négatif, j'aurais tendance à dire que ce produit n'est pas économique, sachant que la marque conseille 3 masques hebdomadaires...Sacré budget à quasi 4€ le masque ! Du moins cela est mon avis pour le moment, à voir par la suite! 

Bref, vous l’aurez compris, je suis conquise par "The Mask" à utiliser le dimanche matin après-midi, pour les feignasses comme moi, en lendemain de soirée, afin de se défroisser la FACE et retrouver une peau de bébé en 15 min! Une chose est sure, j’intègre à partir de maintenant ce genre de masque dans ma routine soins.

ET VOUS LES FILLES, AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTE CE GENRE DE MASQUE ?

2 commentaires:

  1. Mdr tu m'as fais trop rire avec ton "casper look"! Et je vois exactement par quoi tu es passé, surtout le conseil d'amie à éviter si l'homme est dans le coin lol
    J'ai testé un masque de ce genre de la marque TALIKA que j'avais reçu dans la birchbox du mois de juin, et quand chéri m'a vu il a fait quelques pas en arrière mdr
    Bien qu'il ne soit pas très glamour je suis totalement d'accord avec toi concernant son efficacité :)
    Gros bisous
    Marine de Rose Dragée
    http://rosedragee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai beaucoup ri en l'utilisant !! :-D J'ai hésité avant de partager la photo si convoitée de mon "Casper look" ... Et puis finalement, j'ai décidé de me lancer. Arf ! Heureusement que le ridicule ne tue pas ! lol
      Bisous Marine !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...