Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

19 août 2015

Youtube, mon nouveau "coach" sportif à domicile !


Salut à toutes et à tous !
 
Après une période assez sédentaire sportivement parlant, j'ai décidé il y a quelques mois de (re)faire bouger ma graisse !


Alors qu'il y a fort-fort-lointain, je me pavanais à courir, à faire de la danse et du fitness, il s'avère que la flemmitude aiguë d'après-le-boulot, la non-envie de dépenser 600€ à l'année pour transpirer, etc ... ont eu raison de moi et m'ont mené à un arrêt progressif et quasi-total d'activités sportives.

Un célèbre spot TV "Manger-Bouger" accompagné de sa juge et de ses avocates, autrement dit de ma cellulite ressuscitée  et ses potes les poignées d'amour (çà n'a que le nom de mignon!), ont bien pris garde de me rappeler que cela faisait un "petit" bout de temps que je n'avais pas croisé le chemin d'une salle de sport et qu'il était temps d'y remédier ! 


Et là ! éclair lumineux ... la révélation façon *EURÊKA EFFECT* : " Il faut que je fasse mon fitness dans le mètre carré restant de mon studio parisien !
(précision : il s'agit du mètre carré placé parallèlement entre mon canapé refermé [ le "refermé" a toute son importance] et ma TV )

Bien entendu, ma motivation s'est trouvée décuplée à la vue et à l'achat de tenues et de matériels trop "genre-je-suis-championne-olympique-de-fitness". Ah !! c'te foutu effet psychologique ...
[Cher Decathlon, ma carte bleue ne te remercie pas ! Bien Cordialement. ]


C'est ainsi ( que je vous raconte ma life !) que j'ai commencé à entreprendre une mission spéléo dans les méandres youtubesques pour trouver mon/mes nouveau(x) coachs virtuels et gratos qui me permettront de faire fondre mon Saindoux ( Ami de la poésie, bonsoir !).

Après 4 mois de tests assez convaincants dans mon m², je viens donc partager avec vous mon top 5 des chaînes d'activités de type fitness pour faire bouger votre booty mais aussi vos abdos à domicile :


La reine du Pilates, Cassey Ho vous offre une approche plutôt ludique du fitness et du yoga qui convient bien à une audience jeune et "girly"




Sous leur côté stéréotypé de la Californienne au sourire "bright" et à la crinière "brushinghé", ces 2 filles proposent des exercices de workouts très variés et toujours tournés dans des endroits magnifiques.


 

GYM DIRECT


Gym Direct, la plus grande salle de sport de France ! Renforcement musculaire, cardio, yoga, danse... Retrouvez toutes les vidéos de Sandrine, Constant, Kevin et Mohamed pour 26 minutes de fitness pour tous.



Xhit Daily vous propose de suivre les mêmes entraînements que les Anges de Victoria’s Secret. Si comme nous, vous êtes convaincue que Miranda Kerr est une bombe atomique, vous savez quoi faire !



Alors les filles, prêtes à enfiler votre jogging et à faire votre sport à domicile ? GO, GO, GO !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...