Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

15 juin 2014

Produits terminés #1

Bonjour les Coquillestas !!

Aujourd'hui, je vous retrouve avec une nouvelle catégorie : les produits terminés.
Il vous permettra d'avoir une revue rapide sur plusieurs produits, et un avis du produit testé sur le long terme.

Je vais donc vous présenter les produits que j'ai fini récemment, ce que j’en ai pensé, si je les rachète ou non, ainsi que les produits qui les ont remplacé !




Les soins :


On commence avec la partie des produits de soin.

De gauche à droite :

- Démaquillant doux yeux et lèvres waterproof de L'Oréal :  Pour tout vous dire, il fait très bien son job.  Il suffit de laisser poser le coton imbibé sur l'oeil pendant 30 bonnes secondes et le fameux mascara, qui ne veut pas partir, fait beaucoup moins le malin et disparaît sans demander son reste. Pas la peine de s'arracher les cils pour une fois ! Sa solution biphasée laisse un léger film qui ressemble au toucher de l'huile sèche, mais ce n'est pas désagréable. Si je le rachèterai ? La réponse est oui. Son remplaçant ? Le démaquillant double action waterproof de Nivea, qui n'a pas réussi à détroner son petit copain de chez L'Oréal. 

- Nettoyant radieux Angélique de L’Occitane :  C'est un de mes nettoyants favoris. Il est frais et j'aime beaucoup son odeur herbacée. La peau est douce, mais il ne faut pas attendre pour mettre une crème hydratante, car je trouve qu'il a tout de même tendance à un peu dessécher, et ne conviendrait pas aux peaux sensibles. J'apprécie également son flacon-pompe très pratique et qui délivre la juste dose en une pression. Ce produit est d'ailleurs hyper économique à l'utilisation. Je viens de le terminer après quasi 1 an d'utilisation quotidienne (tous les matins). Son remplaçant ? La mousse nettoyante Nominoë.

- Eau aromatisée de roses de Christian Lenart : Je m'en suis servie comme lotion tonique démaquillante dans ma routine du soir. Elle sent très bon et laisse la peau fraîche. Je n'ai pas vu vraiment de changement sur ma peau. Même si j'en suis plutôt satisfaite, je ne pense pas la racheter, car je suis désormais plutôt encline à acheter des eaux florales pures et bio. Sa remplaçante ? L'Eau florale de Camomille noble de Sanoflore

- Sérum anti-soif de Absolution : Je suis mitigée avec ce produit reçu dans une box beauté. D'un côté, je suis hyper satisfaite de son efficacité. Après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai vu un vrai changement sur ma peau qui paraissait plus rebondie, plus douce, moins terne et mieux hydratée. Il a tenu ses promesses. D'un autre côté, j'ai eu un gros hic sur le parfum "bizarre" (c'est bio ok...mais quand même!), et sur la texture qui donne à ce sérum un toucher un peu collant sur la peau à la fin de l'application. Si je le rachète, ce sera donc uniquement pour son efficacité, mais c'est un produit qui reste cher. Son remplaçant ? Pour le moment, pas de sérum.

- Crème visage douceur de My Little Beauty : Egalement reçue dans une box, elle hydrate suffisamment pour la demi-saison mais ne m'a pas convaincue. Je ne pense pas la racheter et vais rester fidèle à Nuxe ou Caudalie. L'achat de sa remplaçante est prévue pour la semaine prochaine et ce sera certainement la Crème peau parfaite IP15 de Caudalie.

Le maquillage : 


- Fond de teint Infaillible 16h de L'Oréal : Je ne mets pas souvent du fond de teint et donc celui-ci m'a tenu un certain temps. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'ils avaient changé de packaging depuis ...
J'en suis hyper satisfaite et je l'ai d'ailleurs racheté. Il a une bonne couvrance mais sait rester naturelle, il tient bien, ne déssèche pas ma peau (remaquable mais vrai!). La peau a un fini velouté et les défauts sont floutés sans être marqués. Une petite noisette suffit. Certainement mon favori en matière de fond de teint. Je verrai bien ce que donne la nouvelle version 24h ( On arrête pas le progrès... !).

- Anti-cernes Boi-oing de Benefit : J'en avais parlé furtivement lors de ma revue sur son remplaçant : le full coverage concealer de Kiko. Il se fond bien et couvre bien. Néanmoins, au bout de 2 heures, il a une tendance à "filer" dans les plis. Pour le prix, on peut trouver mieux sur le marché, Kiko me l'a démontré.

 - Pinceau booster d'éclat Skinflash de Dior : Le packaging est top, comme toujours chez Dior ! Son pinceau permet une application précise et facilitée, il se travaille aussi facilement au doigt pour les finitions. Il donne une touche de lumière, mais sa couvrance laisse à désirer par rapport au prix élevé. Le produit ne tient pas toute la journée. Autre point négatif, ce produit n'est pas économique et n'a une durée que très limitée. Un bon point tout de même pour terminer : une texture impeccable. Vous l'aurez compris, je ne rachèterai pas ce produit qui m'a déçu.

- Mascara They're real de Benefit : Il allonge incroyablement mes petits cils de souris, et sa brosse est très pratique. Gros point qui ne m'a pas plu du tout : il fait des cils façon "pattes d'araignées" ... et çà, c'est juste pas possible. C'est laid comme tout ! A cela s'ajoute qu'il a séché assez rapidement. Là aussi, trop cher par rapport au résultat. Je reste fidèle une fois de plus à mon Colossal volum'express de Gemey Maybelline.


Voilà les filles, j’espère que cet article vous a plu ! Et vous, quel est le dernier produit que vous avez terminé ?
 

4 commentaires:

  1. Comme toi j'ai pas trop trop trop apprécié le mascara They're Real, quand je le met personne ne voit la différence d'avant après...

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien trop cher pour ce qu'il apporte !! Je m'attendais à un résultat trop top surtout de la part de Benefit ... et là gros flop !!

      Supprimer
  2. :o je n'ai fini aucun produit récemment !
    et jamais testé un de ceux-là ;)

    RépondreSupprimer
  3. Zut Mél !! En tout tu as pu remarquer dans ma liste, qu'il ne faudra pas en acheter certain !! :) Bisou.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...