Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

12 mai 2014

My little week end box de mai 2014


Salut les filles !!

Fini les vacs et de retour dans mon micro chez-moi parisien, j'ai eu l'excellente surprise de trouver ma petite box favorite pour le mois de mai 2014. 



Je ne vous laisse pas languir plus longtemps et vous présente :


MY LITTLE WEEK END BOX



Le thème ne pouvait pas mieux représenter ce joli mois d'octobre pluvieux de mai.
Admettons que l'on a gagné le cocotier cette année, c'est pas comme si on commençait à s'habituer à faire des semaines de 4 jours ... voir 3 jours pour les plus chanceuses d'entre nous ! ☺ 

Côté goodies :



Une jolie trousse à maquillage décorée par l'illustratrice Kanako, très pratique et qui me sera très utile ! Elle est d'une taille plus que raisonnable. Bref, elle est approuvée !!



Un headband en tissu dont je suis plutôt satisfaite également. Il sera parfait avec une petite tenue d'été ! Heureusement, j'ai échappé au noir que j'avais entre-aperçue chez d'autres blogueuses et qui ne m'aurait absolument pas plu.

Avec cela, il y a bien sûr toujours le magazine My little world rempli d'astuces de blogueuses et une illustration de Kanako.



















Mais alors, quelles sont les produits beautés que MLB estime nécessaires à un weekend réussi?

Suivez le guide !




1/ Après-shampooing Dove, 3.89€ les 150 ml ( 50ml dans la box) : Alors là excusez moi les filles, mais gros coup de gueule de ma part ! MLB me prend pour une dinde...Certaines ont eu le droit ce mois-ci à un super masque qui vaut bonbon, et certaines malchanceuses comme moi ont eu le malheur d'avoir primo, un produit que je peux trouver dans mon hypermarché et deuxio, je l'ai déjà eu le mois dernier!! La différence est quand même assez flagrante ...mais pas le prix de la box. GRRRRRR...

2/ Lait corps hydratant My little beauty, 18€ les 100ml (full size dans la box) : Décidément, ce mois-ci... 2ème flop pour ma part ! En quelques mois d'abonnements, j'ai reçu une crème hydratante à chaque fois, certes différentes, mais bon, il faudrait que ça change ! 
Allez, gardons une note positive, je m'en servirai néanmoins. D'autant que pour l'avoir testé sur mes mains, elle sent très bon et laisse un toucher tout douuuuxxx !! Vous voyez que je ne suis pas si mauvaise. ☺

3/ Mousse nettoyante visage Nominoë, 12.80€ les 50ml ou 26.50€ les 150ml (50ml dans la box) : Le seule produit de cette box qui m'a ravi, c'est celui-ci. Très contente de pouvoir le tester. 
Ce produit made in Bretagne avec 98 % d’ingrédients d’origine naturelle et 10% de bios, nettoie parfaitement la peau. Elle contient (entre autres) de l’extrait de sucre de canne (préserve l’hydratation), de l’extrait de feuille d’artichaut (fort pouvoir anti oxydant), extrait de graine de sarrasin (ou blé noir, qui protège la peau des agressions), de l’extrait de genêt (vertus hydratantes et tonifiantes), extrait de criste marine (unifie, illumine, régénère, raffermit… la criste marine a 1000 vertus !), et de l’extrait d’ajonc (anti inflammatoire, apaisant).

BILAN GLOBAL :
Bref, vous l'aurez compris, c'est un peu la déception qui a primé dans My little week end box. Et oui, il faut bien un début à tout ! ☺ Je suis super déçue après avoir vu le contenu des autres.
Mon enthousiasme sur la mousse Nominoë a ses limites, et savoir que certaines reçoivent une box qui vaut 50€ de plus que la mienne ça m’énerve genre sévère.

Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...