Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

8 avril 2014

DIY Pâques : 10 "Egg cellent" idées créatives

Hello les filles !!

Bon alors c'est pas le tout, on discute beauté, on discute mode ... et le DIY dans tout çà ?!

Chuuuuut !! Voici, voici...le lapin de Pâques qui arrive mes cocottes dorées !!

Avez-vous déjà pensé à votre déco ? 

Si comme moi, vous aimez bricoler de vos 10 doigts, alors voici quelques idées créatives pour se préparer à aller chasser les n'oeufs ( OUI, j'aime faire la chasse aux oeufs à 25 ans, et "Je le veux vaux bien!" ).

Je vous propose de vous inspirer de ces quelques idées pour réaliser facilement, rapidement et surtout à petits prix, de jolies créations home made :


Quand on vous a dit que la poule aux oeufs d'or existait ... Trouvé sur le fabuleux site de Martha Stewart, je trouve cette idée forte sympathique. Tuto "in english" ici

eggs-in-nests-115-exp-1-mld110852.jpg 


Une autre jolie idée prise sur ce même site, et qui donnera une petite touche déco toute mignonne à votre table.

ft_msl03bunny01_l.jpg


Remplir des coquilles d’oeufs avec des confettis, voici une idée originale et qui permettra de recycler agréablement les restes de carnaval ! Simple à réaliser, ces petits oeufs surprises sont à utiliser de préférence en extérieur !

 



Une petite déco facile à réaliser. Faîtes fondre des bougies chauffe plats au bain-marie, prélevez la mèche, et déposez le tout dans les coquilles d’oeufs.  

paques2



Encore des oeufs, toujours des oeufs, et le chocolat qui se cache dans des oeufs. Je suis absolument fan de ce DIY épatant que je compte bien essayer !! ☺

 It will drive people crazy wondering how you got the candy inside!.


Grâce à Oh so very pretty , vous pourrez créer un lapinou en origami que vous remplirez ensuite à votre guise de confiseries, chocolats, ou encore de fleurs, de mousse... bref, je vous fait confiance pour agrémenter çà à merveille !

OhSoVeryPretty_Easter_Card_Bunny-13



Coup de coeur pour cette carotte qui cache ... une fraise . Il vous faut du chocolat blanc + du colorant orange et des fraises. C'est simple comme "Bonjour" mes braves dames.
Vous faites fondre votre chocolat blanc au bain-marie avec un peu de colorant. Vous trempez vos jolis fraises dedans et vous laissez "reposez" sur une plaque. Et tadaaaam, les carottes sont cuites ! Miaaam... Et en plus les carottes, çà rend aimable. Surtout celles là !




Très facile à reproduire, cette déco de table printanière nécessite une bougie chauffe-plat un ruban pour décorer le tour de la bougie, une fleur de gerbera, un verre à liqueur et de l'eau pour abreuver cette jolie fleur.




Et si Pâques prenait des allures de Wonderland ? Ces petites étiquettes aux couleurs pastels nous invite si gentiment à boire ce breuvrage, que l’on ne pourra faire autrement. Pour que vos convives se glissent dans la peau d’Alice, c’est ici qu’il faut aller les télécharger.

milk-diy-monkeychoo-etiquette




Mais pas de bonne chasse aux oeufs sans ses beaux panneaux indicatifs. Monkeychoo offre un kit à imprimer pour baliser votre gazounet !

DIY-Easter-Paques-Free_printable-panneau-chasse-aux-oeufs-monkeychoo

Alors mes cocottes, prêtes à créer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...