Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

11 janvier 2014

A propos...

Bienvenue sur Coquillette Coquette !! 

Je m'appelle Magali ... Coquillette pour les intimes !! (Et oui, les surnoms ne se choisissent pas!)
Après une mûre réflexion, j'ai décidé de tenter mon aventure sur la blogosphère.

Je partagerai avec vous mes découvertes et mes secrets de "gonzesses", autour des produits de beauté, de la mode, des coiffures, des ongles, etc... Tout ce que j'adore !!
J'essaierai au maximum de vous montrer mes achats, et ce que je pense objectivement de chaque article ou nouvelles tendances.

Coquillette Coquette ce sera aussi des DIY, de la déco, des tranches de vie, des recettes de cuisine.Ce blog vous l'aurez compris, s'adresse aux gourmandes et aux coquettes !!

La meilleure description pour mon blog ? Une bonne soirée pyjama entre cop's.

En espérant que le monde de Coquillette Coquette vous plaira, et je vous dit à très vite pour mes premières nouilleries (euh...mes premiers articles).

Bises les beauty addicts
.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...