Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

12 janvier 2014

1er article...1ère my little box de janvier 2014, tout pour donner le smile !!


Cela faisait un petit moment déjà que je la lorgnais, et voici qu'en ce début 2014, ça y est j'ai reçu ma 1ère My little box !! Youhouuuuu, on lance les cotillons !!(non, non je n'exagère pas...)

Autant vous dire que j'adore le concept, et que telle une abeille accrochée à son pot de miel, j'ai guetté le facteur jusqu'à ce je la reçoive. J'étais comme une petite fille un matin de Noël !

Et qu'on se le dise : pour les anciennes abonnées, la box reste à 15€50/mois. Pour celles qui souhaitent s'abonner, le tarif passe à 16€90 à partir de janvier.

Bon passons aux choses sérieuses, découvrons ce que my little box a réservé à Coquillette Coquette ce mois-ci.

En ce premier mois de 2014, elle a décidé de nous mettre le sourire aux lèvres, my little smile box !





A l'ouverture, une jolie illustration agrémentée de la citation de Charlie Chaplin : "Une journée sans rire est une journée perdue". J'adhère, j'achète !! Un message fort sympathique après les fêtes !

Puis vient l'heure de défaire avec délicatesse le petit ruban et de découvrir notre premier goodies : un semainier tout mimi où les premières pages sont consacrées à des citations, petits graphiques, illustrations, et on peut choisir d’utiliser les pages pour la semaine qu’on souhaite. Il suffit d’inscrire les dates nous-mêmes.
C'est super joli, il y a même des post-its. Mais mon portable étant devenu mon meilleur agenda, j'ai du mal à croire que je m'en servirai. D'autant plus, que sa taille ne permet pas de le mettre dans son sac à main. Dommage, car l'idée est super sympa !!





Le 2ème goodie se trouve dans une boîte cartonnée et pour moi, ce fût une très jolie surprise de découvrir un collier tout doré avec le mot "Smile". Il est discret mais sait faire son petit effet. Voilà un nouveau bijou qui a su me ravir !


Ce mois-ci, le pochon contenait trois produits full size :


Le premier  : un masque vitaminé éclat visage my little beauty, qui donne la pêche à notre teint hivernale en 3 minutes chrono (en plus il sent super bon le pamplemousse...). Et parce que my little box sait prendre soin de nous, ce produit est sans paraben et çà J'ACHEEEETEEEE !!
Prix vendu seul : 12,50€ les 50ml


Le 2ème que j'ai pu fraîchement testé en ce dimanche matin est le gommage express Talons neufs de la marque Sénev. A vrai dire, je n'avais encore jamais testé le gommage pour pieds !! Voilà donc qui tombe à pic. Ce produit fera très certainement l'objet d'un de mes prochains articles où je vous dirai tout ce que j'en pense. 
Prix vendu seul : 14;50€ les 75ml





Et enfin mes loupiotes, voici le 3ème et dernier produit de cette jolie box : La crème pour les mains extra pur violette de la marque Compagnie de provence. Alooors là !! Je suis comblée, moi qui procrastinait pour m'acheter de la crème pour les mains, voilà que la little box a lu dans mes pensées. C'est LE produit que j'ai habituellement toujours dans mon sac à main (çà et mon gel hydroalcoolique...oui je suis une jeune victime des transports en commun!). L'odeur est selon moi, enivrante. Mais précisons que j'adore l'odeur de la violette ! Vous l'aurez compris, c'est mon coup de coeur dans cette box. Maintenant mes petites mains attendent de voir les résultats.
Prix vendu seul : 8,90€ les 75ml


En résumé, pour ma 1ère box, je ne suis absolument pas déçue. Et à voir le prix des produits vendus seuls, c'est largement rentabilisé !!
Je pense me servir de tous les produits, et je trouve les goodies très sympas et girly à souhait. J'attends donc déjà la prochaine box avec impatience.

Bon, c'est pas le tout, je vais lire my little world et je vous dit à très vite !! 

Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...