Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

8 octobre 2015

My Little Creative Box - Octobre 2015


Aloha !

Après des congés salvateurs où j'avais un fort besoin de déconnecter, je reprends le blog en main en ce début d'automne.

Aussi, quoi de mieux que de ré attaquer avec un article mensuel devenu phare : la présentation de My little box d'octobre.

Ce mois-ci, le thème de la boîte m'a emballé dès lors que je l'ai découvert : MY LITTLE CREATIVE BOX (Je vous passe la séquence déballage suivi de sauts de cabri et autres frivolités ...)


Est-ce qu'elle ma conquise jusqu'au bout ? Réponse à suivre ...
P.S : Je trouve top le design "photo" de la boîte, même si c'est vrai, que j'adore les illustrations de Kanako !

*** LES GOODIES ***



°
°
°


Tote Bag My Little Box, 15€

MON AVIS => Je suis une collectionneuse de Tote Bag en tout genre, je trouve çà tellement pratique, léger, écologique et en prime plus présentable qu'un sac plastique. Donc goodies positif pour moi !


Bijoux de câble My Little Box, 6€

MON AVIS => Au départ, j'ai crû qu'il s'agissait de perles en plastiques à repasser pour les enfants de 6 ans (j'avais commencé de suffoquer) et puis ... j'ai lu ! Et là, ils m'ont achevé ... What the fuck !
Des bijoux à câble de téléphone ?! On est sérieux là ? 
Perso, je suis créative certes ^^ mais de là à vouloir enrober mes cordons de téléphones de trucs cheap et enfantins. Je m'en passerai, merci ! 

°
°
°

*** LES PRODUITS *** 

 


°
°
°



Huile Un songe d'or Aïny, 29€

MON AVIS => Ravie de pouvoir découvrir cette huile qui m'a l'air à première vue d'être une petite bombe atomique cosmétique. Elle sent très bon, une odeur façon spa-cocooning et lors de mon essai "on the hand", elle avait une texture façon huile sèche très agréable.


Crème de minuit, My Little Beauty, 16€

MON AVIS => Même si j'ai un rituel soin de nuit déjà bien rodé avec mes produits fétiches, je l'essayerai. Avis assez neutre concernant ce produit.


Baume à lèvres lavera basis sensitiv, 2.80€

MON AVIS => Même si j'ai besoin d'un baume à lèvres constamment avec moi, j'aimerais informer les nombreux stagiaires qui œuvrent dans les bureaux de My Little Box (j'aime avoir à l'idée que l'un de vous passera par ici...), que mes lèvres vont bien désormais.Il n'est plus utile de m'en envoyer !


*** BILAN ***


A la découverte du thème, je trépignais d'impatience à l'idée de découvrir des DIY, des produits de beauté à faire soi-même, BREF ... une box dans le thème C.R.E.A.T.I.F. !
Finalement, rien de tout cela et pourtant il y avait de quoi faire. Une box en demi-teinte pour moi ce mois-ci. Pas convaincue !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...