Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

9 août 2014

My little Sunset Box - Août 2014


Chez moi, aux alentours du 10 du mois, çà équivaut à "Dring, Dring ... C'est le facteur !!!"

En ce beau samedi d'été, My Little Box du mois d'août est arrivée pour égayer mon week end !! Notons que c'est la première année (et pas la dernière, espérons-le !) que MLB nous gâte au mois d'août, car habituellement pas de box.

*Roulements de tambours* ... Le thème ce mois-ci est : MY LITTLE SUNSET BOX


J'aime beaucoup le dessin de la boîte qui s'est parée de jolies couleurs rougeoyantes, et suis ravie de ce thème qui fait entrer pour un second mois, le soleil dans mon appartement Parisien... Rappelez-vous, le mois dernier lors de mon article sur la box, je vous précisais qu'il faisait un temps désastreux sur la Capitale !! Et bien rien de nouveau sous le soleil (euh, devrais-je dire sous la pluie, pardon !), c'est la cata ! *été de caca-boudin*

LA SUNSET BOX, COTE GOODIES :




1/ L'illustration habituelle de Kanako s'est transformée en 3 cartes postales pour le mois d'août ! Elles sont très jolies. A envoyer à ses copines ou à afficher dans son appart' pour un air de vacances !!

2/ Celui que l'on ne présente plus : My Little World avec un carnet de voyage très "on the road" et un DIY qui me fait de l'oeil !



 3/ Un joli jeu de cartes illustré par Kanako. Quelle est sympa tout plein cette idée ! Je n'en avais pas et je suis agréablement surprise par ce goodies !!


4/ My little box avait donné un énorme indice en postant courant du mois de juillet une vidéo sur leur page Facebook, nous annonçant leur partenariat avec Médecine Douce ! Ils nous avaient vendu du rêve... Genre bracelets hypers stylés, boucles d'oreilles tendances ! Du coup, j'avais mis la barre un peu trop haute et j'ai été un peu déçue à l'ouverture, de voir un bracelet aussi "simple". Non pas que je m'attendais à la plus belle parure de leur collection, mais tout du moins quelque chose de plus travaillé... Bref, rassurez-vous ce coup de mou de ma part s'est vite envolé ! Puisqu’en définitive, je le trouve vraiment joli et tout à fait raccord avec le thème ! C'est un chouette et chic bracelet de vacances !!


LA SUNSET BOX, COTE PRODUITS :


Commençons par THE BIGGEST ONE de mon pochon !

1/  A l'ouverture du pochon s'est dégagée une odeur que j'ai adoré, et c'est ce Gel exfoliant fraîcheur Corps de Laino (8,90€ les 150 ml) qui a bien une odeur terriblement divine!! Je n'arrivais plus à décoller mon nez de ce tube !! Je suis vraiment contente et j'ai vraiment hâte de tester ce gommage, à base d'extraits de pomme. C'est d'ores et déjà le produit préférée de ma box !!


 

2/ On arrive au produit qui ne m'a fait ni chaud ni froid : Le Stick lèvres nourrissant My Little Beauty (7€ le stick). Je ne suis pas déçue d'avoir eu ce produit, loin de là, car je suis toujours en quête d'hydratation pour mes lèvres. Il est certain que je m'en servirai. Néanmoins, ce n'est pas à mon goût un produit "wahou!" non plus...surtout après le gel exfoliant dont j'avais toujours l'odeur en tête au moment du déballage ! hihi^^



3/ Enfin, une miniature de 15 ml de la Crème précieuse Immortelle de L'Occitane (49€ les 50 ml ...oui, à 1€ le ml, elle vaut bonbon cette crème, on peut le dire! ☺). J'adore les produits de cette marque que j'achète régulièrement. Je suis donc satisfaite de la voir débarquer dans ma box favorite ! 
J'ai juste un gros doute...il me semblait que cette crème était faite pour les peaux matures, mais euh ^^, apparemment je dois me tromper ! Je vérifierai quand même, et si ce n'est pas adapté à ma peau, je donnerai ce petit pot à ma Môman ! N.B : J'aime le format miniature super pratique à emporter dans un vanity, pour un we !




CONCLUSION : Je suis vraiment ravie de cette "sunset" box !!


QU'EN PENSEZ-VOUS ? Besos ♥

3 commentaires:

  1. Trop hâte de rentrer chez moi et d'ouvrir toutes mes box d'un coup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala ça va être trop bien...çà sera presque Noël pour toi, l'ouverture de toutes ces box en même temps !! Je suis curieuse de savoir si tu auras les mêmes contenus que moi. Bisous et bon déballage.☺

      Supprimer
  2. Je eu un gommage à la place du gel !
    C'est bien qu'ils mettent des produits similaires dans les box ! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...