Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

11 mars 2014

LONDON BABY : Cap sur my little box de mars 2014 !

Hello girls !!

Qui dit le 10 du mois, dit ... My little box !!

Pour mars, la petite boîte girly nous a réservé un voyage all included vers la belle London city. Et tout çà, en restant dans notre sofa.

Allez mes girlys, c'est parti on sirote une bonne tasse de thé, on porte son plus beau chapeau melon et en route pour la découverte de My little London box !! C'est la Queen d'Angleterre qui va être jalouse ...




Le thème de cette box résolument british est lancée avec humour par l'illustration de Kanako : 

"I like my men like I like my tea : HOT & BRITISH"


Vient ensuite le pochon de produits qui a l'air bien plein de produits full size ... oooh, yes Sir !! 

J'ai donc reçu : 


 Shampooing sec Batiste "Brit", 5,40€ les 200 ml

Il fait fureur chez nos voisins d'outre-Manche et le voici qui débarque dans l'Hexagone. 
Pour les matins pressés, il nous promet de redonner fraîcheur et volume à notre tignasse en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Je n'ai jamais utilisé ce type de produit sur mes cheveux, voici donc l'occasion pour moi de ne plus le dire ... je vous dirai bien évidemment ce que j'en pense !



 Eye liner Swinging London de My little beauty, 15€

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir ...
 Eeeh bien n'en déplaise à certaines, mais ce cher Johnny Hallyday avait tord !
Car cet eye liner, c'est l'espoir et la promesse de yeux de biche impeccables. 
On pourra au choix faire un trait fin ou plus épais. 
Sachez-le, j'adore les eye liners !! ;)

 

Sérum anti-soif d'Absolution, 50ml, 35€

- Raaah, Aïe, Ouille j'ai soif !! Mais qui me parle ?
- C'est ta peau Coquillette !

Le sérum Anti-Soif d’Absolution, je l'espère, sauvera mon épiderme qui-a-le-moral-en-berne grâce à l'aloé vera et ses extraits de fleur de sureau.
Vous en avez l’eau à la bouche ? 
Tant mieux car il est apparemment fabuleusement hydratant et antioxydant pendant 8h…
Vous en voulez encore ? Calmant, réparateur, vitaminé, raffermissant, adoucissant…
ET ? ET...? ...... ET IL EST BIO !!
 Je vous en dirai des nouvelles !

Précision : le produit dans la box est de 30 ml. 

BON PLAN : avec le code MYLONDONBOX sur la boutique www.absolution-cosmetiques.com vous bénéficiez d'une réduction de 20€ pour un achat de 50€ ( du 1er mars au 30 avril 2014 et dans la limite des stockes dispo).

Passons aux goodies : 
 

 
Un miroir de poche : "Be yourself everyone else is already taken " Oscar Wilde.
Pratique, mais je n'accroche pas vraiment au "packaging". Mais, çà c'est une histoire de goût !




Des clous magiques pour customiser ses vêtements :
A première vue, le vide intersidéral pour savoir ce que j'allais en faire.
Le cadeau un peu "flop" pour moi ce mois-ci...

Il y a cependant des tutos dans le magazine.
A voir, je peux changer d'avis, sait-on jamais !





Une boîte à thé Marks & Spencer :
Je vous ai déjà parlé récemment de mon addiction certaine pour le thé.
Imaginez donc mon excitation en voyant cette jolie boîte à thé. Je m'apprête à l'ouvrir pour en découvrir les effluves ... et là, stupeur, tu t'es faite avoir ma pauvre Coquillette !!
NO TEA !!
Pas grave, elle est très mignonne et se verra bientôt rempli de thé ... ou d'autres choses !






On trouve aussi dans la box, un bon de réduction de 30% sur la marque Marks and Spencer pour tout achat de plus de 50€. Pour celà il faut utiliser la code MYLITTLELONDON sur le site (du 5 au 31 mars 2014). Je vais y jetter un oeil.

Et enfin jamais une my little box sans son My Little World Mars 2014 édition "London" :
Ce mois-ci on aura de jolies photos de la capitale du Royaume Uni, un tuto pour se faire un oeil de biche à la Alexa Chung, de bonnes adresses londoniennes et un thème très bien respecté !

 

Ce que je pense de My little London box mars 2014 : Globalement, une box bien remplie qui a su me ravir encore une fois, bémol néanmoins sur les clous magiques, parce que cela ne me correspond pas.

Le thème absolutely British est là, et on en a pour son argent ! Top !! Vivement la prochaine !

Alors à votre avis, le thème de la prochaine sera ... ???


4 commentaires:

  1. Mélanie (BALIT / SIMON)12 mars 2014 à 08:18

    Tu as l'air absolument fan de toutes tes boxes, mais je n'arrive toujours pas à me convaincre de m'y abonner ... Continue ton blog ma Még, je ne commente pas, mais je ne rate pas les articles ;) je devrais peut-être me mettre à commenter en comparant nos produits puisque nous ne faisons pas les mêmes achats, mais je suis très satisfaite des miens, peut-être cela te donnera des idées ;)
    En tout cas, j'ai hâte de voir des articles déco et cuisine !!! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop fan de cette petite box !! En même temps, c'est seulement la 3ème...je verrai si je me lasse ou non dans le temps !!
      Merci pour ton commentaire et surtout n'hésite pas à me donner des idées de produits ! Je suis toujours preneuse de nouveaux avis, nouveaux produits à tester, etc...
      Et promis, des articles DIY, et cuisine pointeront très vite le bout de leur nez sur le blog !! Bisous Mel.

      Supprimer
    2. Mélanie BALIT19 mars 2014 à 13:28

      Au final, je tente l'abonnement de ma little box grâce à mon mari faaaaaaaaaan de grandes marques, qui au début me disait "il y en a assez que tu commandes des produits de beauté tous les mois !!!" et dès qu'il a vu qu'ils étaient partenaires avec du high level, il m'a dit "allez abonne-toi, c'est pas cher !"
      Let's wait for the next box !

      Supprimer
    3. Youpi !! Tu verras : C'est TOOOOP !! Moi j'adore !!
      J'ai hâte que tu me dises ce que tu penses de la prochaine !! On verra le thème...moi je prédis un thème printanier ou Pâques ?? Mystère !! ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...