Cute Polka Dotted Red Bow Tie Ribbon

23 février 2014

BB detox : un shot d'antioxydants !!

Hello les filles,

Jusqu’à présent, n’importe quelle buveuse de thé un peu trendy connaissait (et consommait) le célébre Detox. Pour finir le week end, je vous propose de parfaire votre panoplie "jolie fille de printemps à la peau douce" en goûtant au petit dernier de chez Kusmi tea : le BB detox !! 


bbdetox3

D'abord, grande amatrice de thés, j'adore la marque Kusmi tea. Les noms des thés sont racoleurs, les boites sont hyper modernes et jolies comme tout, les parfums sont somptueux, on croquerait directement dans le thé en vrac !

Alors récemment un petit nouveau est arrivé dans mes placards, le premier BB thé. Je l'avais découvert sur leur site il y a quelques temps, et à vrai dire, je n'avais qu'une envie, le goûter.


 joliebox 6


Ses ingrédients : thé vert, maté, rooibis, guarana, pissenlit et arôme de pamplemousse.  

Selon la marque, cette boisson repose sur le modèle des BB crèmes, combinant 3 effets beauté : 
  • Élimination : Le maté et le thé vert favorisent l’élimination grâce à leur effet drainant
  • Vertus antioxydantes : Le rooibos et le pissenlit ont des vertus antioxydantes
  • Hydratation : Son goût vous aidera à boire le 1,5L d’autre par jour nécessaire pour une peau bien hydratée

C'est un énorme coup de coeur pour ma part ! En 1 semaine, j'avais terminé les 125g...et j'ai couru en racheté depuis.  
Dès qu'on ouvre la boîte, une odeur de bonbon acidulé s'échappe.
Bon autant vous dire tout de même que la promesse marketing de la beauté à portée de tasse...j'y crois moyen ! Mais peu importe, je l'adore. C'est frais, c'est booooon !!

Son goût pamplemousse vous filera l'envie d'en siroter toute la journée !
 
Vous pouvez découvrir Kusmi tea ici.

Et vous, quel thé vous fait vibrer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...